Warning: Use of undefined constant CHILD_THEME_VERSION - assumed 'CHILD_THEME_VERSION' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/customer/www/elaineconcept.com/public_html/wp-content/themes/studio-pro/functions.php on line 257
À propos - Elaine Concept Technologue en architecture

À propos

ELAINE CONCEPT offre un service d’architecture personnalisé dans le domaine résidentiel et commercial. La clientèle se situe autant dans la région de la Beauce que dans les environs de Lévis et de Québec.

 

Membre de l’Ordre des Technologues Professionnels du Québec depuis l’obtention de son diplôme en 1994, Elaine Guérin s’occupe de votre projet avec beaucoup d’intérêt, quel qu’il soit. Avec plus de 20 ans d’expérience en tant que technologue et chargé de projet, elle vous mettra à l’aise dans tous le processus que celui-ci requiert.

Familière avec les techniques de fabrication et les matériaux disponibles sur le marché, elle trouvera une solution adaptée à vos besoins.

Envie d'en savoir plus? Découvrez nos réalisations.


À propos d'Elaine

Elaine Guérin

LA PASSIONNÉE

Élaine Guérin - Propriétaire

Passionnée de mon travail et membre de l’Association des technologues professionnels du Québec depuis 1995! Spécialisée dans la conception de plan pour construction résidentielle, j’aime m’assurer que les règlements soient respectés. Je suis une excellente vulgarisatrice des termes architecturaux.  Avec moi, votre projet de construction sera facile à comprendre. Je suis maman de 2 garçons, les valeurs familiales me tiennent particulièrement à cœur et j’adore la musique country!

Partenaires & collaborateurs

ELAINE CONCEPT sait s’entourer de partenaires qualifiés pour répondre aux besoins de sa clientèle.

Elle est par ailleurs en contact régulier avec plusieurs entrepreneurs en construction, des designers et des fournisseurs de matériaux, prêts à répondre aux besoins exprimés.

La formation continue est primordiale pour vous guider dans les meilleures pratiques à adopter. Récemment, nous avons collaboré au premier projet adopté Novoclimat 2.0 dans la région de la Chaudière-Appalaches, suite à une mise à jour de ce programme.